Reprise des cours – Saison 2020/2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous vous confirmons la tenue des inscriptions au Judo Club Varçois lors du Forum des associations organisé le samedi 5 septembre 2020 à l’ORIEL de 09h00 à 13h00. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette information tardive mais la situation sanitaire que nous traversons implique la mise en place de différents protocoles, imposés par la Municipalité Varçoise et notre Fédération (FFJDA).

Nous avons ainsi préféré communiquer une fois certains de la reprise des cours dans le respect de ces contraintes sanitaires. Nous débuterons donc cette nouvelle saison 2020-2021 dans un contexte très particulier, avec un protocole sanitaire dédié qui devra être signer pour chaque inscription.

De plus, pour des raisons pratiques, nous avons décidé de réduire le nombre d’adhérents à 25 maximum par cours (15 pour la Cardio-Self). Vous trouverez tous les détails pour cette saison dans la « Note aux parents et aux pratiquants » ainsi que dans le « Protocole sanitaire JCV« .

Dans l’attente de vous retrouver enfin sur et en dehors des tapis, l’équipe du JCV vous souhaite à toutes et tous une bonne reprise !