Activités suspendues provisoirement

Suite aux allocutions successives du Président de la République et de son Premier Ministre, et, comme indiqué dans le mail ci-dessous de la Municipalité Varçoise, le Judo Club Varçois est contraint de suspendre l’ensemble de ses cours à partir du 02 novembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Nous espérons pouvoir reprendre le plus tôt possible malgré cette situation sanitaire qui perdure.

Dans l’attente, afin de couvrir les frais structurels du Club, à savoir entre autres,  Assurances du Club, Cotisations à la Ligue de Judo, Frais de gestion divers et surtout Licences FFJDA de tous nos adhérents (Assurances), nous vous informons que le Club va encaisser les premiers chèques de votre cotisation. Les deuxièmes chèques d’inscription ne seront quant à eux pas encaissés pour le moment et ne le seraient pas du tout si les cours ne pouvaient reprendre d’ici la fin de la saison (juin 2021).

Nous espérons vous revoir très prochainement et, dans l’attente, vous souhaitons à toutes et tous de prendre soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,
Cyrille Fattori
Président du Judo Club Varçois

Mail de la Mairie de Varces

Bonjour à toutes et tous,

Afin de lutter contre la propagation du COVID 19, le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire du 30 octobre au 1er décembre minimum.

Au vu de ces nouvelles mesures sanitaires, toutes les activités associatives adultes et enfants doivent être suspendues aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur pour toute la durée du confinement et jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons bien conscience des difficultés que cela va engendrer pour vos associations mais ces mesures sont nécessaires pour freiner la propagation du virus. Croyez bien que nous en sommes désolés.

Jacques BOUDOU
Premier adjoint
Chargé des relations avec les habitants
Mairie de Varces, Allières et Risset